Aide

J’ai enfin réussie à trouver un forum accessible anonymement, ce qui est pas mal galère à trouver !.. en fait j’aimerai comprendre des trucs me concernant, ça me gêne de parler là dessus mais j’ai aucune envie d’en parler à mes potes.. alors voilà, quand j’étais petite, ça m’arrivais de jouer avec une de mes amies à des jeux où l’ont étaient obligées de s’embrasser, voire plus ! J’ai eu plusieurs amies petites avec qui je jouais à ce jeux, et je sais qu’en soit j’aimais bien ça. Ensuite j’ai clairement oublié cette histoire, j’ai grandi et toujours été attirée par les garçons.. Cependant, cette année, j’ai simplement croisée une fille dans le bus, très belle, mais bien plus âgée que moi, la vingtaine peut être.. et je faisais que de la regarder, discrètement bien sur ahah, mais une fois être descendu du bus, je n’ai pas arrêter de repenser à elle !.. je ne sais pas si je peux dire qu’elle me plaisais, mais je pense oui.. enfin j’en sais rien c’est vraiment bizarre.. Ensuite, et d’ailleurs c’est ce qui m’a amené à venir parler ce que forum, depuis peu j’ai regarder un film sur Netflix, je pense que la plupart d’entre vous le connaisse, il s’appelle « bellow her mouth » et j’ai vraiment adoré ce film, et la blonde, celle qui dans ce film s’appelle Dallas, m’attire particulièrement, mais vraiment, et donc je le regarde souvent, simplement pour la regarder, ça fais un peu psycho ahaha... bref voilà je ne sais pas tellement quoi en penser.. si ça se trouve c’est simplement parce que je suis toujours vierge et que je me pose des questions pour rien, i don’t know.. Donc si c’est possible de m’aider un peu, ce serait super sympa 😉 (j’ai mis un faux mail, pour vraiment être anonyme alors jsp comment ça fonctionne pour me répondre, et comment je pourrais voir vos réponses..)

Bonsoir,

Déjà je suis content d’apprendre que sur un point qui me touche beaucoup, l’anonymat, quelqu'un d'autre s'en préoccupe xD

Pour répondre à ton post, je pense que ce que tu as vécu sera appeler un coup de foudre par certains, une forte attirance par d'autres. Par définition, l'homosexualité est caractérisé par des attirances du même sexe, et vu ce que tu décris, ça semble te correspondre. Mais je souhaite aussi souligner que l'exception ne fait pas la règle; il paraîtrais qu'il arrive à certaines personnes d'être attirées ponctuellement durant leur adolescence par des personnes du même sexe, sans pour autant être homosexuel/bisexuel. Je ne vais pas trop m'avancer là dessus car je ne l'ai pas expérimenté moi même.

Si il y a une chose à retenir, ce serait de laisser le temps au temps et de ne pas vouloir forcer une étiquette qui pourrait fausser ton jugement. Je pense aussi qu'il n'y a pas nécessairement une question de virginité pour savoir l'orientation sexuel, même si celle-ci pourrais parfois aider à répondre à certaines interrogations.


Par rapport aux emails; actuellement les notifications ne sont même pas encore envoyées par email, et au pire, ça n'aurait fait que faire tourner un script dans le vide. J'y travail encore avec pas mal d'autres fonctionnalités. Et sinon je peux justifier la difficulté à trouver un forum autorisant l'anonymat par deux raisons principales. L'une est que cela rend difficile de reconnaître les membres bannis. L'autre est que selon moi certaines personnes ne peuvent s’empêcher d'utiliser les données personnels à mauvais escient.

Bonne soirée et bon week-end

Vous devez vous authentifier pour pouvoir participer