Besoin de conseil

Bonjour, je suis une personne totalement perdu et qui a besoin de conseil. Je me considèrent comme un garçon mais mon entourage ne le voit pas comme cela. Pour eux, je suis juste une fille qui aime les trucs de garçon. Je suis incapable de leur dire ce que veux être à ma famille . De plus, je suis bisexuelle, une chose tous aussi dur à en parlez Je me sens perdu face à cette situation. Cette situation devient de plus en plus pesant et malgré l'aide de ma meilleur amie qui est au courant et qui me conseille d'aller en parlez avec des associations LGBT.

Que doit-je faire

Bonsoir, je ne sais pas quel âge tu as, le plus pratique en partant de zéro, et que tes parents ne soient pas au courant, c'est de contacter ou aller directement dans un centre du planning familiale, et demander à voir leur psy-conseillé, ça commencera par le début, car si personne ne s'est posé de questions jusque là, plusieurs vérifications auraient pu être faites plus tôt. Il n'y a pas que la construction de la personnalité d'un garçon, dans le corps d'une fille, qui peut provoquer cela. Les associations c'est bien, mais il n'y a pas forcément de professionnels, mais des bénévoles pour venir en aide, à des personnes souvent rejetées, ou dans l'impasse en se retrouvant dehors, ou pire......Il existe des associations spécialisées transitions, pour des personnes qui souhaitent changer de genre, mais ne savent pas par ou commencer, le parcours n'est pas simple, il est important de savoir ou on en est avant. La bisexualité est une autre histoire, ne mélange pas tout, ça peut rester, comme ça pourrait changer, ce n'est d'ailleurs un problème que pour ceux qui ne comprennent pas, tes parents si j'ai bien compris.

Merci pour tes conseils! J ai 19 ans. Je pense que j irais voir le planning familial et une association LGBT pour avoir plusieurs avis.
Je ne dirais pas a mes parent ma bisexualité que le leur annoncerait lorsque j aurais trouvé un ou une petit(e)- ami(e)

Vous devez vous authentifier pour pouvoir participer