besoin de conseil

salut je me presente je suis une fille je pense etre bi en tous cas ce que je sais c que jaime une autre fille mais je ne sais ni si elle aime les fille ni si ellle sinterresse a moi on a etait un an dans la meme classe mais on se parler pas je lui est parler sur insta mais je ne sais plus quoi lui dire akors si vous avez des conseille je prend merci😁

Personnellement, je te conseille de commencer Ă  discuter un peu avec elle et de trouver un moyen subtile pour intĂ©grer le sujet. Cela va te donner des indices. Ne fait pas comme moi je suis trop direct, et parfois, si les gens sont sensibles, ils peuvent ĂȘtre malaisĂ©s par la situation. D'un autre cotĂ©, tu pourrais poser la question de façon relaxe, sans prise de tĂȘte, en espĂ©rant que si la rĂ©ponse est nĂ©gative, qu'elle ne soit pas malsaisĂ©e ( et que vous soyez en bon terme). Je sais qu'ĂȘtre dans l'incetitude peu ĂȘtre comliquĂ©e, mais aprĂšs d'avoir eu la rĂ©ponse tu vas ĂȘtre soulagĂ©e (et ça vaut la peine d'essayer). Bonne chance 😊

Vous devez vous authentifier pour pouvoir participer