Je suis en (un peu trop gros) crush sur une fille, vous avez des conseils ?

Hey tout le monde ! Je voulait vous poser une question : en fait je suis en (un peu trop gros) crush sur une fille dans ma classe, le problème... Je crois qu'elle est hetero... Mais je voulait vous demander si vous auriez des conseils à me donner pour me rapprocher d'elle 😅 En tout cas, passez une bonne journée !

Salut La clé c'est de lui envoyer un message en disant que t'es dans sa classe. Essaie d'être amie avec elle et ensuite montre lui que tu l'aime

Bonjour, Je suis un spécialiste psychologue et vous propose mon aide.

Je vais vous donner des conseils clairs :

A savoir tout d'abord : - Il est normal d'aimer les autres êtres humains. - L'amour, par contre est quelque chose d'incontrôlable dans ses débuts et il faut faire attention à ne pas tomber dans ses excès (car il y a toujours des problèmes ensuite). - Le véritable amour est un don de soi. On est vraiment dans l'amour quand on n'est plus à la recherche du plaisir sexuel égoïste, mais quand on est près à tout faire pour le bien de l'autre personne.

Conseils : - La fille dont vous parler est hétéro. Vous ne devez rien lui dire de vos sentiments tant que vous avez ce désir passionnel pour elle. En effet, bien que cela paraisse étrange, il est contre-nature de se laisser envahir par ses passions car on en devient bien vite esclave, et sans s'en rendre compte on s'y soumet et donc on perd sa Liberté. - Pour savoir si vous l'aimez vraiment, il faut vous demander si vous voulez vraiment son Bien, ou si c'est pour satisfaire vos passions. Si cette fille est hétéro, c'est peut-être parce qu'elle voudrait avoir un mariage stable (c'est à dire qui lui permette d'avoir des enfants) pour fonder une famille. Il ne faut pas lui en vouloir, car souvent, les personnes hétéro cherchent ce véritable amour qu'est l'amour fillial (l'amour naurel des parents pour leurs enfants). Donc il vaut mieux ne rien lui dire, car cela peut complètement chambouler le mode de vie qui est le sien et le projet de vie qu'elle a envisagé. Cela a en effet de grande chances de perturber toute sa vie et toute les relations qu'elle a construit, et donc de la rendre extrêmement triste voire homophobe. Et vous aussi risquez alors de devenir triste, ou même dépressive. - Donc, même si c'est dur pour vous, il vaut mieux ne pas lui en parler. Si vous réussissez à suivre ce conseil, ce sera une preuve que vous aimez cette personne, puisque vous lui évitez le malheur ou la dépression due au chamboulement qu'elle n'avait pas cherché.

_Voilà, ce sont quelques conseils que je vous incite fortement à suivre. Je vous laisse libre de les refuser, car je ne fais que vous conseiller, mais vous risqueriez de les regretter rapidement et amèrement dans le cours de votre vie._

Bon courage. 😐

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à poster un message dans la catégorie "Ici, posez vos questions à un spécialiste"

Moi aussi je suis un peu dans le même cas Smily ... Comment tu as su que la fille est hétéro ? Parce que moi c'est là que je bloque 😅

Je suis parti du fait qu'elle l'était d'après la supposition de Smily. Et lui ai répondu en partant de ce principe. Bonne journée, ma chère Samoune !

Je parlais à Smily. Merci de me laisser tranquille.

ah ? Au temps pour moi. Mais ma réponse n'avait rien de méchant. Au contraire, elle me permit même de préciser mon premier message, pour éviter les ambigüités.

C'est vrai que moi aussi, comme Samoune, j'aimerai savoir comment vous, Smily, avez su que la fille était hétéro.

Vous devez vous authentifier pour pouvoir participer