Perdu.e ; faux genderfluid ?

Hey ! Je suis Maëlla et j'ai 11 ans (j'assume pas mon âge TvT). Avant je me sentais fille mais quand je me suis intéressé.e aux LGBT+ et quand j'ai découvert ce qu'était genderfluid et non-binaire, je me suis posé des questions. Avant j'étais bien dans ma peau de fille, et depuis que j'ai découvert je me sens garçon. Est ce que je suis un vrai genderfluid/Non-binaire ? Ou inconsciemment c'est pour attirer l'attention ou je sais pas quoi ? J'en ai parlé avec ma famille (tout le monde m'appelle par des pronoms féminins) et ma mère dit que c'est normal qu'à mon âge on se pose des questions. Mon frère pense que gendeflfuid signifie se sentir d'un genre est comme un stéréotype, puisque, comment sait-on si on se sent fille ou garçon ou aucuns ? Moi même je suis pas sûr d'avoir la réponse... bref merci à ceux qui ont eu la patience de lire mon message et merci à ceux qui me répondront :) Bye !

honnêtement je ne suis pas du tout dans ton cas, je suis peut etre mal placé pour en parler, mais déjà je pense que tu es un peu jeune pour te poser ce genre de question à 11 ans tu dois profiter de ta vie et pas de poser ce genre de question, mais si ça te revient de te poser ce genre de question, tu devrais te renseigner sur internet et peut être contacter des personnes qui sont comme toi qui pourront t'aider mais si tu veux parler un peu plus je suis là stv!!

N'écoute pas ceux qui disent que tu trop jeunes pour te poser ce genre de questions, au contraire il n'y a rien plus normal que de se poser plein de questions quand on est jeune. Le fait de découvrir l'existence d'un genre neutre ou fluide aura peut-être pu révéler quelque chose en toi. Quand j'avais 17 ans, ma soeur m'a prêté un roman qui raconte l'histoire d'une femme transgenre. J'était tout à fait à l'aise avec mon genre en tant que garçon mais après avoir lu ce roman J'ai commencé à voir les choses différeremment. Ça expliquait pas mal de choses chez moi : le fait que j'aimais être parmi un groupe de filles, le fait que je voulais avoir les cheveux longs, le fait que j'était plus timide et romantique que les autres garçons, etc... Je me demandais si je n'était pas en fait transgenre mais les années ont passé et maintenant je me sens toujours garçon (ou plutôt jeune homme, J'ai 24 ans) mais j'accepte beaucoup mieux mon côté féminin. Ne précipite pas les choses, continue à te poser des questions et à apprendre à te connaître et tu verras où ça te mène. :)

Moi j'ai 10 ans moi aussi sa étais dure de choisir. Pour moi la solution ces d'écoutes sont coeur si tu plus pencher par exemple le genre masculin sa ne veux pas dire que ta décision soit prise .alors ces pas les autre qui choisis ton genre mais ses toi. Ses a toi de choisir et personne se métra en travers

Moi j'ai 10 ans moi aussi sa étais dure de choisir. Pour moi la solution ces d'écoutes sont coeur si tu plus pencher par exemple le genre masculin sa ne veux pas dire que ta décision soit prise .alors ces pas les autre qui choisis ton genre mais ses toi. Ses a toi de choisir et personne se métra en travers

Vous devez vous authentifier pour pouvoir participer