Couple 14/18 ans

Bonjour à toustes ! Je souhaiterais avoir quelques temoignages/avis sur une situation. Ma petite sœur, qui a 14 ans, vient de se mettre en couple avec une autre fille de 18 ans. Au premier abord, moi je vois aucun problème dans la différence d'âge, si ce n'est que, peut être, lorsque l'une rentrera au lycée, l'autre rentrera à l'uni, et que ça pourrait perturber leur couple. La mère de la petite amie en question semble pourtant avoir des réserves quant à leur différence d'âge. Pourquoi selon vous ? J'en ai parlé à une amie et elle m'a conseillée de poster sur ce forum pour avoir l'avis/le témoignage de personnes qui auraient pu directement expérimenter ce genre de relation. Ah et, je précise aussi, que pour les deux il s'agit de leur première relation avec une autre fille ! Donc il ne semble pas y avoir de différence d'expérience à ce niveau là.

Voilà donc si vous voulez partager votre ressenti, votre avis ou votre expérience sur le sujet, feel free !

Merci d'avance à toustes 🥰

Salut ! Je pense que ce qui la dérange c'est sans doute le fait qu'une des deux soit majeure alors que l'autre n'a pas atteint la majorité sexuelle qui est de 15 ans ... Discutez en avec elle ça aidera peut être Si il y a d'autres choses je ne vois pas 😓 mais j'espère t'avoir un peu aidée

Vous devez vous authentifier pour pouvoir participer