Être moi.

Hey salut à tous! il y a environ 1an j’ai fait mon coming out j’ai écrit une lettre que j’ai ensuite donné à ma mère. J’avais vraiment peur à ce moment là car ma sœur est bisexuelle et je me suis dit que ce serait dur à encaisser si je leur disais que j’étais attirée par les filles( je pensais qu’il se dirait que je suivais ma sœur) . Mais je l’ai fait mais mes amis et le reste de ma famille n’est pas au courant j’entends beaucoup de :  « quand tu auras un copain.. » c’est vraiment pesant par ce qu’il n’y en aura pas . Aussi j’en ai marre d’être seule j’aimerais vivre ce genre d’histoire d’amour comme tout le monde , et j’ai pas confiance en moi , en mon corps je suis complexée par mon corps car je suis ronde .

Voilà bienvenue dans mon petit jardin secret.

Salut ! Merci de cette entrée gratuite pour ton jardin mystérieux ;-) Je tiens à te dire qu'au niveau du coming out, je vis la même je chose que toi. Même ma mère qui le sait me dit encore : "plus tard ton petit copain sera..." ou des trucs dans le genre. Cela m'a beaucoup énervé au début mais j'ai appris à les laisser dire ce qu'ils veulent. Peu importe de ce qu'ils disent tant que tu sais ce que toi tu ressens et ce que tu souhaite être. De plus, une personne m'a récemment aidé à passer un cap au niveau de mon physique. J'aimerais pouvoir t'aider à mon tour. J'ai souvent entendu des gens se moquer de ma voix grave. de ma façon assez brusque de faire les choses et de me comporter comme un mec alors que je suis une fille et qu'on me dise que je ne trouverais jamais de mecs dans ma vie (j'm'en fous je cherche une fille :-) ). Et bien, ces gens là ne sont pas très malins, laisse-les parler et écoute-toi plutôt que les autres. en général lorsque l'on est complexé c'est lus parce qu'on a peur des critiques et du regard des autres et à force d'entendre ces moqueries, on finit par se détester alors que l'on a aucune raison de faire ça. On s'aime comme on est et on vit avec soi-même. Et ta petite copine, tu mettras peut-être du temps à la trouver et tu essuieras aussi certaines déceptions mais ta petite copine t'aimeras toujours comme tu es crois-moi. Bref sois toi même et n'écoute pas les autres personnes si tu sais ce que tu veux être. Voili voilou Je pense que je ne t'ai pas vraiment aidé mais je t'ai dit ce que moi personne débile pouvais te conseiller.

Merci beaucoup Xouxou pour ce petit texte d’encouragement j’en avais bien besoin. Ça me fait vraiment plaisir que quelqu’un me comprenne car j’ai toujours l’impression d’être seule. Alors merciii d’avoir pris de ton temps pour me laisser un petit mots, et je vais suivre t’es conseils et essayer de m’accepter.

Voilà ce que j’ai à te dire 👍🏻

Ne t'inquiète pas, on est tous passés par là... Je t'ai envoyé un message en privé, regarde en haut à gauche de l'écran dans "messages" ! Voilà ma vie 😃😃

C'était chou à lire tout ça! J'ai pas grand chose à dire étant donné que Cass en a probablement déjà dit bien assez mais sache qu'apprendre à s'aimer c'est jamais facile et c'est tout à fait normal d'être susceptible au regard des autres. Ça te prendra sûrement du temps de t'accepter, d'ignorer les autres et de t'aimer pour celle que tu es, mais tu vas y arriver, t'inquiètes ! Baisse pas les bras. Y aura toujours des gens pour t'épauler derrière, courage ;) (et bienvenue au club des lesbiennes fraichement out-of-the-closet qui ont vraiment besoin d'une petite-amie)

out of the closet ? really ? XDD

Vous devez vous authentifier pour pouvoir participer