Comment on sait si on aime les filles ?

Bonjour, j'ai failli avoir une relation sexuelle avec un garçon, mais je n'étais pas attirée, est ce que vous savez si ça veut dire que j'aime les filles ou non ?

Pas forcément tu peux tout simplement ne pas être attiré sexuellement par lui ou ne pas être attirée par le sexe

Salut, pas forcément, tu peux très bien être attirée par d'autres garçons!

salut, pas forcement si c'est comme ça avec tout les mecs ça pourrait être le cas mais ça peut aussi vouloir dire que tu n'était pas prête ou que tu n'était pas assez en confiance avec cette personne.

Hello,

Déjà je pense que si tu te poses des questions, alors... oui tu as une attirance. Je suis passée par là aussi. C'est plutôt que j'attirais beaucoup de femmes, et aucun homme.

Je me suis posée beaucoup de questions. Et j'ai finalement sauté le pas. Ct top. J'ai cru que j'assistais à une porn lesbienne. Super hoot. Je n'ai pas regretté. Et alors que j'enchainais mes conquêtes masculines, j'ai réussi à les mettre de cotes, au profit des femmes.

Cependant, ça m'a pris longtemps avant de saisir comment j'aimais la femme. Pas en couple malheureusement. Je pense que la question de la sexualité, ce n'est pas un choix.

Dans mes périodes solo, je me suis découverte aussi à travers moi-même. Et ça a boosté mes relations. Je te conseille vivement de t'essayer au plaisir solitaire pour te découvrir et te comprendre.

Je te souhaite beaucoup de courage dans la découverte de ta sexualité.

Vous devez vous authentifier pour pouvoir participer