Mon entourage

Bonjour tous le monde je suis en couple et mon petit copain m’as annoncé il y’a quelque mois qu’il se sentait plus garçon que fille. Notre relation a ensuite continué sans problème mais je souhaiterais en parler à mes parents mais je ne sais pas comment aborder le sujet .... que faire ?

Tu voudrais dire quoi à tes parents ? 😅

Coucou, pourquoi tu veux leur en parler ? Personnellement je ne trouve pas trop l'utilité puisque ces toi qui sort avec et pas tes parents, tant que tu te sens bien avec ces le principale non ? Mais par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas tu as dit "mon petit copain" et ensuite "qu'il se sentait plus garçons que fille" donc ça insinue que ces un garçon qui ce sens garçon, donc au final ce n'est pas logique par rapport a ta question puisqu'il n'y a rien à dire là-dessus....

non, c'est que au début c'était une fille . il dit "mon petit copain" car maintenant c'est un gars

Coucou Je n'ai pas tout compris de ta question mais je te conseille avant tout d'en parler avec ton petit copain et/ou avec un(e) ami(e), je ne vois pas l'interêt d'en parler avec tes parents sauf si vraiment tu en as besoin.

Vous devez vous authentifier pour pouvoir participer