Perdu

Bonjour, je suis complètement perdu sur ma sexualité. j'ai 18 ans et quand j'était en 3em j'aimais bien une fille de ma classe plus que les autres je voulais toujours être avec elle et j'était jalouse quand un mec s'approchais d'elle, mais je n'avais pas compris que c'était pas que de l'amitié je l'ai compris que quand je suis arrivé en 1er mais malheureusement elle n'avait pas fini l'année scolaire dans la classe parce que elle a du quitté le pays. j'ai commencé a me poser des question quand je suis arrivé en 1 er parce que j'ai été très attiré par une autre fille. Mais le problème c'est que je ne suis pas sexuellement attiré par les fille mais que de manier romantique donc et les garçon c'est vraiment rare que j'ai envi d'avoir un rapport sexuelle avec eux mais de toute façon quand j'ai envie je n'arrive jamais a allé jusqu'au bout sauf une fois et je n'ai rien ressentie. Donc es ce que on peut aimé une fille sans vouloir couché avec parce que moi j'ai aucune envie de couché avec une personne du même sexe que moi et les garçon les rare moment ou j'ai envie quand le moment arrive j'ai aucune envie de le faire. Es ce que ça veux dire que je suis bi et asexuel ? Mais dans ma tête c'est possible que je couche avec un mec mais une meuf limite ça me dégoute donc je ne comprend rien.

je suis comme toi, sauf que le fait d'avoir des rapports avec une meuf ne me dérangerait pas mais moi aussi je ne sais pas si je suis bi, alors si tu veux en parler je suis là!

Bonjour, je ne pense pas pouvoir tellement vous aider, mais dans ce cas je dirais simplement qu'on se heurte à une limite des cases faites par des mots courants. Peut-êtres que des mots moins courants permettrais de définir ce que vous décrivez, mais pas à ma connaissance en tout cas.

mais est-ce que le fait de trouver une fille magnifique et de perdre mes moyens en face d'elle, et le fait de vouloir la voir au moins une fois dans ma journée fait de moi une bisexuelle??

@gngxgiaw260693 Selon moi, ça c'est plus un besoin d'aventure, et amitié peut aussi en être une.

À ton âge ça me parait normale

Ne t'en fais pas, ce que tu ressens est naturel. Les termes couramment utilisés (hétéro, homo, bi...) sont très réducteurs par rapport à la complexité et la diversité des attirantes. Pour en savoir plus, je te conseille de regarder cette vidéo sur les attirances sexuelles et romantiques : https://youtu.be/dq1kWIvrB6M J'espère que ça pourra t'aider à mieux comprendre et accepter ce que tu ressens :)

Oui tu peut c'est simplement que tu es asexuelle je présume et q l'attirance sexuelle n'a rien avoir avec les attirence elle meme

Merci pour vos réponse.

Vous devez vous authentifier pour pouvoir participer