Question

Je me pose des questions sur mon orientation

Pareil ...

Moi aussi

Meme si je suis lesbienne a des moments je me pose des questions

Bon on va pas pouvoir trop s'aider dans ce cas là ... Mais on peut se soutenir ^^ Après je pense qu'on devrait se laisser vivre. On tombe amoureux d'une personne pas d'un genre et quelle que soit cette personne c'est merveilleux !

Ouais pas faux on va pas pouvoir s'aider mais je suis d'accord avec toi

Vous aurez pas snap commme ça on pourra parler?

Personnellement j’ai passer le cap de savoir mon orientation sexuel. Mais si je suis passez de hétéro. Puis...à bi...puis a trans...puis à trans et gay ! Enfin bref c’était le bordel mais je me suis trouvé. Ça fera la même chose avec vous. Mais si vous voulez crée un groupe de discute je suis pour. 😂😂

Perso je pense être agenre mais c'est vrai que c'est pas facile tout les jours... Mais faut se dire qu'on est plein a etre dans cette situation difficile qu'est le question, faut ce soutenir etre LGBTQ+ ^^

Salut 👋 déjà posé toi des questions qu'elle sont tes envie te loisirs préfère tes couleur ta langue préfère tu et plus animaux ,aide à la Personne ,enfant , téléphone, papier , et se que tu préfère rester poser ou bouger , faire des voyages si tu ou vous avez des questions vener parler sur snap : m_bonnaudeau

Pourquoi se pose ces question ?!?!

Pourquoi se poser des questions et bien pour avoirépondre plus de chanse de trouver une orientation qui test plaît exemple tu veux travailler avec des enfants et bien tu va pas aller dans un lycée qui paélectrique d'animaux

Vous devez vous authentifier pour pouvoir participer