Recherche de moi même

bonjour à tous,

Ca fait 4 ans environ que je me demande ce que je suis exactement. je ne ressens pas d'attirance sexuelle mais j'arrive à avoir des sentiment amoureux très forts avec des femmes, des hommes, des trans, des non binaire bref, tous ce qui est humain.

Je pense être panromantique asexuel mais je ne sais pas si c'est vraiment possible. Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait?

Bonjour/Bonsoir! Je ne suis vraiment pas "expert" ou professionel puisque j'ai seulement 15 ans mais depuis que des questions on commencer à apparaître dans ma tête il y a environs 2 ans, j'ai fais pas mal de recherche. Alors, bien que la plupart des choses que j'ai apprisent était pour m'occuper lors de crise d'insomnie, j'espère qu'elles te serons utile ! Etre Panromantique ET Asexuel c'est possible. Le fait est que l'orientation sexuelle/romantique (tout comme l'identité de genre) c'est propre à chacun. Donc ce n'est pas rare de tomber sur des "combinaisons" surprenante. Mais le fait d'être panromantique et Asexuel n'est pas non plus quelque chose de rare. Il existe effectivement des personnes Asexuels qui ont des relations romantique. Pour faire simple : L'attraction sexuelle et l'attraction romantique sont deux choses différentes. Alors ne t'inquiète pas ! C'est tout à fait possible. Dernier rappel que je ne suis pas un professionel et que si tes doutes persistent tu peux toujours te diriger vers un psychologue spécialiser! En esperant que ça réponde à tes questions !

Merci de ta contribution, 😉😊

Merci de ta contribution, 😉😊

Vous devez vous authentifier pour pouvoir participer