Suis-je Genderfluid ?

Salut, actuellement je suis un mec de 16 ans hétérosexuel, en couple avec une meuf pansexuelle, je ne me pose pas de questions concernant mon attirance sexuel, je sais que je suis hétéro, mais par contre pour mon genre, je suis un peu perdu...

Ça fait quelques jour que je me remet beaucoup en question, parceque des fois, j'ai plus envie d'être une fille qu'un garçon (je ne me sent pas fille mais j'ai envie d'être une fille) et dans ces moments là, par exemple avec ma copine, bas j'adopte un comportement qu'on pourrait qualifier de plus "féminin", je ne ressent pas l'envie de m'habiller de manière "féminine" mais je ressent l'envie de me comporter comme. Alors que dans d'autres moment, j'ai plus envie d'être un garçon et donc d'adopter un comportement qui vas avec.

Du coup ça m'a fait me poser des questions sur mon genre et plus particulièrement :

Suis-je Genderfluid ?

Mon conseil serait plutôt d'attendre de continuer à te poser des questions de te renseigner sur le sujet(culture, témoingnages etc)

Bonjour, a mon simple avis tu pourrais être genderfluid.

Le principe théorique de cette notion, repose sur le fait que tu ne prête pas attention à ton genre (que tu ne te considère ni homme et ni femme)

Ton envie de te comporter comme l'un ou l'autre peut être considéré comme une sorte de non binarité mais tu dois te poser la question. Suivante: suis-je un homme ou une femme. Si la réponse est les 2 et bien tu peux te dire genderfluid

En espérant t'avoir aider je te souhaite une bonne soirée.

Vous devez vous authentifier pour pouvoir participer