Vos retours sur Libre LGBT

Bonjour à tous, Cela fait maintenant plusieurs années que je tiens le projets Libre LGBT en prenant sur mon temps libre, et afin de continuer à améliorer les services proposées, je souhaiterais obtenir vos retours.

Que pensez-vous de Libre LGBT et que souhaiteriez-vous y voir dans les prochains temps ? Que suggériez-vous ?

Vous pouvez m'y répondre ci-dessous ou bien par messages privées. Merci d'avance pour votre participation à cette enquête.

PS: Sachiez que pendant très longtemps Libre LGBT était un projet à but non lucratif, mais dû à l'absence de dons je suis contraint de revoir le modèle économique ; Je ne compte pas travailler gratuitement toute ma vie.

Je trouve qu'il n'y a rien a redire sur Libre LGBT ! Par rapport aux dons : le problème est que la grande majorité des personnes s'inscrivant sont mineur, donc ne peuvent pas faire de dons...

5 étoiles

Très bien, merci du retour.

Par rapport au modèles économique je peux en dire un peu plus: - Les publicités sont à l'essaies mais je ne pense pas garder ce format. Je pense qu'il y en aura seulement sur le future service de vidéo - J'avais prévu d’ouvrir une boutique, mais déjà que c'est de base compliqué, avec le COVID c'est juste un projet mort.

Pour les dons je suis conscient de cela, malheureusement je pense que de toute façon c'est trop compliqué sur beaucoup de plan

Créer une boutique est une bonne idée pour après le confinement. Dans l'immédiat, je propose juste de rendre certaines fonctionnalités payantes (comme l'espace forum ou autre ) mais ça supprime la partie entre-aide et conseil de Libre LGBT... Je suis devenu experte comptable ! 😂

Faut pas s'en faire je ne mettrais jamais de fonctionnalité pareil payante. Seulement le quota de fonctionnalités annexes comme la limite de photos, ou encore le nombre de like possible à envoyer par jour par exemple.

Comme dit le but du forum est entre autre l'entre-aide, c'est le fondement même de la plateforme Libre LGBT.

Et bah, à part ça, je n'ai pas trop d'idées...

Je pense que ça pourrait être une bonne idée de mettre dans le genre la case "je ne sais pas" ou un truc dans le genre, pour les gens comme moi qui ne savent pas vraiment quel est leur genre. Sinon eh bien désolé mais je n'ai pas d'autres idées.

rien a dire sur Libre LGBT+ 5 etoiles

Vous devez vous authentifier pour pouvoir participer