Si t'es non-binaire/trans/agenre vient parler ;)

Yo! J'aimerai bien parler avec des personnes qui on changé de genre/qui n'ont pas de genre pour faire connaissance,etc... Ça m'aiderait beaucoup car je suis encore en questionement sur mon genre.

N'hésitez pas à vous présenter, faire par de vos expériences, donner des conseils, etc...

GROSSE BIZ 🙃

Première question : quand tu étais petit, on t'a dit que tu était un garçon ou une fille ?

Hello! Pas trop sûr de pouvoir aider mais en gros je crois que je me considère non-binaire car je ne me reconnaît que très peu et également dans le genre féminin et masculin.

Mais en réalité ton genre je pense que c'est plus un truc pour toi, dans le sens ou l'individu n'est pas défini par son sexe et que donc si le genre que l'on t'as "imposé" à la naissance te paraît vraiment lointain de ta vision de toi-même, c'est peut-être que ce n'était pas le genre te convenant le plus? Et aussi, ça m'apparaît important de connaître ton genre car ça t'aideras sûrement à mieux te connaître et même à te sentir mieux dans ta peau ( perso, comprendre que j'était non-binaire -je crois- ça m'aide quand même à me dire que je n'ai pas à convenir à la version d'une femme ou d'un homme que les gens attendent de moi mais après, là-dessus, je pense fortement que c'est aussi juste de la peur dû à la masculinité/féminité toxique, ça veut rien dire être une femme ou un homme en soit, c'est juste une idée mais fin j'ai quand même l'impression que dans la société actuelle c'est plutôt codifié quoi ^^")

Ouaaah j'ai un peu l'impression de dire que de la d, mais fin c'est qu'un avis, et puis il y a autant de façon d'être une femme, un homme, une personne non-binaire, une personne agenre, un demiboy, une demigirl, ect (désolé il y en a beaucoup et c'est génial car ça prouve encore une fois la diversité de l'humain et toutes ces facettes mais euh je les ais pas tous retenus ^^") que de femme, d'homme, de personne non-binaire, de personne agenre, de demiboy, de demigirl, ect.

Mais donc bref, je crois que ton genre peut évoluer au fur et à mesure que tu évolues et que tu peut peut-être plus te reconnaître dans un genre qu'un autre mais après j'imagine que ça dépends des personnes !

En espérant avoir pu plus t'aider que te perdre encore plus ^^"

je crois que je ne suis jamais senti femme ptdr mais trkl c rien cest la rue T-T

Vous devez vous authentifier pour pouvoir participer