je sais pas ce que je suis

Salut, Salut, je me pose énormément de questions sur mon orientation et mes envies sexuelles ces derniers temps et j'aurais juste besoin de savoir si d'autres ressentent la même chose que moi sans forcément mettre un nom dessus. Alors voilà je sais très clairement que peut importe le genre je peux être attiré par des personnes mais plutot sentimentalement qu'autre chose. J'ai énormément de mal avec le contact physique, je suis presque incapable d'embrasser quelqu'un de moi même, il faut toujours que ce soit la personne en face qui vienne en premier. J'ai eu une relation de sept mois durant laquelle mon copain m'embrassait et j'ai aussi eu des rapports sexuels avec lui mais je ne lui ai jamais rien fait dans le sens ou c'était toujours lui qui me donnait du plaisir mais je me sentais incapable de faire de même pour lui. Je peux très bien regarder des films ou il y a des scenes sexuelles ou même me rapprocher de quelqu'un et ressentir du désir mais je n'arrive pas à en donner, comme si pour moi le simple fait de ressentir une certaine attirance sexuelle me suffisait. De même pour juste un baiser. Alors je me suis déjà demandé si j'étais asexuelle ou demi sexuelle mais je ne me reconnais pas tout à fait la dedans. Si tu te reconnais dans ce que je raconte, manifeste toi pour qu'on puisse en parler ensemble, ça pourrait beaucoup m'aider. Parce que malheureusement tout ça me prend énormément la tête et est toujours la cause de la fin de mes relations même quand elles n'ont pas tout à fait commencer, parce que je suis pas capable de donner ce que beaucoup de personnes ont besoin. Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne soirée à toi!

salut, tu n'est pas toute seule moi aussi j'ai eu une relations de 8 mois qui c'est malheureusement terminer.Moi aussi c'était toujours ma petite copine qui me prennais dans les bras, qui m'embrasser.Moi aussi je me demander si quelq'un vivait la même chose que moi au debut je me disait peut-etre que c'est parce que mes parents me repeter toujours que un couple s'était une fille et un garçon mais j'ai remarquer que je m' étais tromper sur tout.

Merci d'avoir pris le temps de répondre, et ca me rassure vachement. Et est ce que t'as une idée d'ou ca pourrait venir de ton coté du coup?

Non je cherche encore et malheureusement je ne peux pas en parler a mes parents parce qu'on ne sentend pas trop .Je vais faire des recherche pour savoir du sa peux venir

Salut, En lisant ton témoignage j'ai été troublé car à un certain moment j'ai ressenti quelque chose de vraiment similaire avec mon ex. Même en étant heureuse dans ma relation, je me sentais très mal à l'idée des contacts physiques. Là où c'était différent c'est que je ne supportais pas que l'on me touche mais je pouvais embrasser de moi même l'autre, par peur de la perdre. J'ai mis du temps à comprendre ce que ça pouvait être, et dans mon cas c'était quelque chose de plus ancien sur lequel j'ai travaillé. Mais certaines personnes pour différentes raisons n'aiment pas le contact. Tu n'es pas seule et je pense que c'est normal, reste à savoir si c'est lié à ton corps ou à celui de l'autre...

Les gens vous êtes peut-être asexuel.le, c'est un spectre, on peut être complétement revulsé.e à l'idée d'avoir un rapport sexuel ou pas, ne juste pas avoir envie, je ne suis pas sûr (à chacun sa propre expérience de sa sexualité) mais ça y ressemble. J'espère vous avoir aidé.es.

Vous devez vous authentifier pour pouvoir participer