Perdue dans mon orientation sexuelle... HELP !

😓😓

Bonjour à ceux qui liront ce post... je m’appelle Zakia, j’ai 20 ans et depuis facilement 4 ans j’ai des doutes concernant mon orientation sexuelle. Ces moment questionnement sont ponctuels mais lorsqu’elles sont présente ça me prends vraiment la tete.

J’ai l’impression que depuis toujours je n’ai jamais réellement été attirée par les hommes, et je n’ai jamais eu de reel desir pour eux. Au contraire quand il s’agit des femmes, j’arrive dans mon esprit a me projeter avec elle, j’éprouve meme de l’attirance et du desir pour elles... il m’est arrivé d’avoir une attirance pour une femme à tel point que je voulais être en couple avec elle...Or, je n’au jamais ressentie ça pour un homme, c’est a peine si je les regarde... tant dis que je prends du plaisir à regarder une femme... de ce fait je me demande si je suis pas bi ou lesbienne carrement ?

Sachant qu’étant de confession musulmane, je pense que ça me freine et que je n’arriverai jamais à passer le pas avec une femme. 😓😔

Coucou Zakia , 20 ans aussi , tu dis que tu n'a jamais eu de réel désir pour eux donc à priori lesbienne, pas bi . Citation d'Hamed, le chanteur ouvertement gay du groupe libanais Mashrou' Leila suite au suicide de Sarah Hegazi , une militante lesbienne égyptienne qui a été emprisonnée pour avoir brandi un drapeau arc en ciel à un de leur concert : "Nous sommes une société qui pense qu'elle peut parler à la place de dieu. Nous sommes une société qui pense qu'elle peut corriger les créations de dieu. Nous sommes une société qui assassinent des innocent-e-s et crachent sur leurs tombes avant même qu'iels soient enterré-e-s. Rien de tout ça n'est la volonté de dieu. C'est une société de meurtriers qui utilisent dieu pour justifier leur intolérance. Qui est ce dieu auquel vous croyez qui crée quoi que ce soit ou qui que soit moins que parfait ? Qui est ce dieu qui cautionne ce genre de haine ? Qui est ce dieu auquel vous croyez qui a besoin de vous, un minable ver répugnant, pour corriger le travail de dieu ? Aux jeunes LGBTI qui me suivent, vous êtes des créations de dieu autant que n'importe qui d'autre. Vous êtes parfait-e-s. Vous êtes magnifiques. Vous êtes aimé-e-s. Vous méritez mieux."

Vous devez vous authentifier pour pouvoir participer